www.BFCjob.com : l'emploi en Bourgogne, Franche-Comté, et Alsace www.BFCjob.com : l'emploi en Bourgogne, Franche-Comté, et Alsace www.BFCjob.com : l'emploi en Bourgogne, Franche-Comté, et Alsace www.BFCjob.com : l'emploi en Bourgogne, Franche-Comté, et Alsace www.BFCjob.com : l'emploi en Bourgogne, Franche-Comté, et Alsace
www.BFCjob.com : l'emploi en Bourgogne, Franche-Comté, et Alsace
305 offres d'emploi dont 202 diffusées cette semaine 9450 candidats dont 2 cette semaine Partager sur Facebook
QUI SOMMES-NOUS?
Nos coordonnéesNos coordonnées
BFCjob
1 place Flore
25000 Besançon

Standard : 03 81 81 01 20
Fax : 03 81 81 02 20

E-mail :
Demande de tarifVotre demande:
Entreprise* :
Nom* :
Prénom  :
Adresse* :
CP* :
Ville* :
E-mail* :
Tél.* :
Fax  :
Commentaire :
* Champs obligatoires
Qui sommes-nous?Qui sommes-nous?
BFCjob est une entreprise née d'un regroupement de compétences d'un cabinet de recrutement et de la Web agency réputée DynAgence création de site internet à Besançon.

BFCjob.com est le 1er site dédié à l'emploi en Bourgogne - Franche Comté et Alsace. Interactif, il met instantanément en relation des candidats avec des entreprises qui recrutent.

Pourquoi avoir créé BFCjob.com ?

- Il est aujourd'hui tout aussi difficile pour une bonne entreprise de trouver un bon candidat, que pour un bon candidat de trouver une bonne entreprise.

- Internet est un outil de communication en plein développement utilisé par de plus en plus de familles et d'entreprises. Parallèlement, la croissance de l'économie amène les entreprises à rechercher du personnel.

- BFCjob.com offre des solutions permettant aux entreprises de Bourgogne et de Franche-Comté et d'alsace de diffuser des offres d'emploi dans les départements de la Côte d'Or, de la Nièvre, de la Saône-et-Loire, de l'Yonne, du Doubs, du Jura, de la Haute-Saône et du Territoire de Belfort du haut Rhin, du Bas Rhin et ainsi, d'informer instantanément par e-mail les candidats concernés.

- BFCjob.com offre à tout candidat la possibilité de consulter 24h/24h les offres déposées sur le site, d'obtenir des informations sur les entreprises qui recrutent et surtout, de déposer un CV détaillé qui leur permettra de recevoir en temps réel, un e-mail d'information sur les nouvelles offres correspondant à leurs profils.

Face à ces difficultés de recrutement, la très forte demande des candidats d'avoir un site sur l'Emploi en Bourgogne, Franche-Comté, la puissance et l'interactivité d'Internet faisant : des professionnels, maîtrisant parfaitement Internet et connaissant le monde de l'emploi, ont décidé de créer un site régional dédié à l'Emploi…
…un site pour vous satisfaire !
Zone de couvertureZone de couverture
Zones couvertes par BFCjob.com:

Doubs : Jura - Haute Saone - Territoire de Belfort
Cote d'or : Nièvre - Saone et Loire - Yonne.
Alsace: Haut Rhin et Bas Rhin .

Villes de Besançon Montbéliard Belfort Pontarlier Lons le Saunier Dole Champagnole Vesoul Hericourt Luxeuil Lure Chalon sur Saone Macon Monceau les mines Autun Beaune Dijon Nuit saint georges Montbard Saulieu Auxerre Sens Avallon Nevers Clamecy Chateau Chinon Geneve Neuchatel Lausanne Salins Les Bains Mouchard Arc et Senans Mulhouse, Colmar.
DéontologieDéontologie
BFCjob.com s'engage à favoriser l'échange d'informations complètes et sincères entre les parties concernées. BFCjob.com se conforme aux exigences du secret professionnel et s'interdit d'utiliser les informations concernant les candidats à d'autres fins que la recherche d'un emploi sur le site même.

- Les candidats devront obligatoirement accepter la diffusion de leurs CV auprès des entreprises à la recherche de compétences, dans le cas contraire, leurs CV seront refusés.

- BFCjob.com s'engage à ne recevoir aucune rémunération de la part des candidats à la recherche d'un emploi.

- L'accès au site, au dépôt de CV et aux offres d'emploi est totalement gratuit pour les candidats. La mission effective de BFCjob.com est de mettre en relation des candidats à la recherche d'un emploi avec des entreprises qui recrutent.

- La qualité de retour sur la diffusion d'une offre d'emploi est fonction des candidatures réceptionnées sur le site. BFCjob.com ne peut en aucun cas estimer par avance la qualité de ces retours, en conséquence, ne peut être tenu responsable de ces retours.

- BFCjob.com s'engage à ne trasmettre les candidatures uniquement aux entreprises ayant signé un contrat de diffusion d'offre d'emploi.

- BFCjob.com n'est pas responsable du contenu de chaque annonce d'offre d'emploi.

- BFCjob.com est déclaré à la CNIL sous le N° 731189.
No référencesRéférences
Consultez les références BFCjob.com