Contactez BFCjob

Nos coordonnées

1 place Flore - 25000 Besançon
03 81 81 01 20
03 81 81 02 20
general@bfcjob.com

Qui sommes-nous?

BFCjob est une entreprise née d'un regroupement de compétences d'un cabinet de recrutement et de la Web agency réputée DynAgence création de site internet à Besançon.
BFCjob.com est le 1er site dédié à l'emploi en Bourgogne - Franche Comté et Alsace. Interactif, il met instantanément en relation des candidats avec des entreprises qui recrutent.
Pourquoi avoir créé BFCjob.com ?
  • Il est aujourd'hui tout aussi difficile pour une bonne entreprise de trouver un bon candidat, que pour un bon candidat de trouver une bonne entreprise.
  • Internet est un outil de communication en plein développement utilisé par de plus en plus de familles et d'entreprises. Parallèlement, la croissance de l'économie amène les entreprises à rechercher du personnel.
  • BFCjob.com offre des solutions permettant aux entreprises de Bourgogne et de Franche-Comté et d'alsace de diffuser des offres d'emploi dans les départements de la Côte d'Or, de la Nièvre, de la Saône-et-Loire, de l'Yonne, du Doubs, du Jura, de la Haute-Saône et du Territoire de Belfort du haut Rhin, du Bas Rhin et ainsi, d'informer instantanément par e-mail les candidats concernés.
  • BFCjob.com offre à tout candidat la possibilité de consulter 24h/24h les offres déposées sur le site, d'obtenir des informations sur les entreprises qui recrutent et surtout, de déposer un CV détaillé qui leur permettra de recevoir en temps réel, un e-mail d'information sur les nouvelles offres correspondant à leurs profils.
Face à ces difficultés de recrutement, la très forte demande des candidats d'avoir un site sur l'Emploi en Bourgogne, Franche-Comté, la puissance et l'interactivité d'Internet faisant : des professionnels, maîtrisant parfaitement Internet et connaissant le monde de l'emploi, ont décidé de créer un site régional dédié à l'Emploi…
…un site pour vous satisfaire !

Zone de couverture

Doubs : Jura - Haute Saone - Territoire de Belfort
Cote d'or : Nièvre - Saone et Loire - Yonne.
Alsace : Haut Rhin et Bas Rhin.

Villes de Besançon Montbéliard Belfort Pontarlier Lons le Saunier Dole Champagnole Vesoul Hericourt Luxeuil Lure Chalon sur Saone Macon Monceau les mines Autun Beaune Dijon Nuit saint georges Montbard Saulieu Auxerre Sens Avallon Nevers Clamecy Chateau Chinon Geneve Neuchatel Lausanne Salins Les Bains Mouchard Arc et Senans Mulhouse, Colmar.

Déontologie

BFCjob.com s'engage à favoriser l'échange d'informations complètes et sincères entre les parties concernées. BFCjob.com se conforme aux exigences du secret professionnel et s'interdit d'utiliser les informations concernant les candidats à d'autres fins que la recherche d'un emploi sur le site même.
  • Les candidats devront obligatoirement accepter la diffusion de leurs CV auprès des entreprises à la recherche de compétences, dans le cas contraire, leurs CV seront refusés.
  • BFCjob.com s'engage à ne recevoir aucune rémunération de la part des candidats à la recherche d'un emploi.
  • L'accès au site, au dépôt de CV et aux offres d'emploi est totalement gratuit pour les candidats. La mission effective de BFCjob.com est de mettre en relation des candidats à la recherche d'un emploi avec des entreprises qui recrutent.
  • La qualité de retour sur la diffusion d'une offre d'emploi est fonction des candidatures réceptionnées sur le site. BFCjob.com ne peut en aucun cas estimer par avance la qualité de ces retours, en conséquence, ne peut être tenu responsable de ces retours.
  • BFCjob.com s'engage à ne trasmettre les candidatures uniquement aux entreprises ayant signé un contrat de diffusion d'offre d'emploi.
  • BFCjob.com n'est pas responsable du contenu de chaque annonce d'offre d'emploi.
  • BFCjob.com est déclaré à la CNIL sous le N° 731189.

Références

D'après l'engouement qu'il a suscité, BFCjob.com a démontré qu'il existait un réel manque en matière d'outils pour l'Emploi en Bourgogne, Franche-Comté et Alsace, tant pour les entreprises qui recherchent des compétences que pour les candidats à la recherche d'une bonne entreprise.
Depuis sa création, BFCjob.com a vu son audience augmenter jour après jour pour atteindre plus de 20 000 visiteurs venant consulter plus de 250 offres d'emploi chaque mois.
Les entreprises, ayant de plus en plus de mal à recruter de bons candidats, ont très bien compris l'intérêt d'un site régional comme BFCjob.com
Nous comptons déjà parmis nos références des entreprises franc-comtoises, bourguignonnes et alsaciennes telles :

Témoignages

“Je vous remercie de m'avoir envoy é toutes ces annonces durant cette période et ayant trouvé un emploi stable depuis quelques mois maintenant. Vos annonces étant bien utiles, je vous souhaite beaucoup de réussite dans votre activité.”
François
“Félicitations! Je souhaite sincèrement que votre promotion soit un nouvel élan pour le site qui est un atout formidable au niveau local.”
Une candidate
“Je tenais a remercier vos services pour les propositions d'offres que j'ai reçu depuis mon inscription. En effet, par le biais de vos services j'ai obtenu un emploi au Groupe GROUPAMA Grand Est en tant que conseiller clientèle sur la région, ce qui me satisfait énormément au vu de ma qualification et de mes espérences. En vous remerciant une nouvelle fois, je proposerai vos services a quiquonque en aurait besoin.”
M.L.
“Je vous remercie pour votre aide et je tiens à vous informer que je viens de trouver un emploi de Chargé d'Affaires. Merci encore!”
Mme S.P.
“Nous cherchions un commercial et grace à bfcjob, nous en avons trouvé deux...”
Expension RH Belfort
“J'ai trouvé l'émploi qui me correspondait merci pour tout et longue route.”
Elsa S.
“Merci du service rendu, nous avons eu de bons retours et trouvé le candidat qu'il nous fallait.”
S.R.P Châlon
“Nous avons été surpris par le nombre et la qualité des retours CV, suite à la diffusion de nos offres d'emploi sur votre site.”
Formagraph
“Bravo pour l'efficacité de votre site! Nous avons reçu un maximum de candidatures et recruté en un minimum de temps.”
Olivier P. de Besançon
“Je ne suis plus sans emploi, grâce aux contacts bfcjob. Je vous en remercie.”
C. Stralen
“Bonjour, Je me suis inscrite sur votre site début 2001 et c'est agréable de constater que vous assurez le suivi des candidatures que nous vous envoyons. J'ai retrouvé un emploi stable et correspondant à mes compétences et motivations donc je ne suis plus à la recherche d'un emploi. Merci pour votre professionnalisme.”
N. K-B de Brere
“Je voudrais supprimer ma candidature, car je ne suis plus en recherche, grâce aux contacts bfcjob. Je vous en remercie.”
C.S. de Savigny
“Bravo pour la présentation et le très bon retour d'offres via votre site. Je ne regrette en rien mon choix. Bonne continuation.”
V.N. de Chalons-sur-Saône
“Merci de votre efficacité, grâce à vous, j'ai trouvé un emploi à Besançon. Il est désormais inutile de me faire parvenir d'autres offres. Cordialement.”
Céline de Besançon
“Nous sommes en train de finaliser notre recrutement et nous devons trancher entre 2 candidates, dont l'une nous est arrivée via votre site. J'ai été très satisfaite de la prestation que vous proposez et je dois dire que je n'ai pas manqué de parler de votre site et de son efficacité.”
Faurécia
“[...] j'ai trouvé un emploi et je remercie votre site que j'ai consulté très souvent.”
J.L. de Beaune
“Nos premiers contacts datent d'avril, mais je n'ai pas eu beaucoup de jours sans recevoir de candidatures suite à notre annonce sur votre site. Celles-ci ont été nombreuses et souvent intéressantes. Seul petit problème, les internautes ne lisent pas les annonces jusqu'au bout : assez nombreux étaient ceux qui n'avaient pas remarqué qu'il s'agissait d'un poste basé à Belfort et à mi-temps.”
CCI du Doubs
“Félicitations pour la clarté de votre visite. Aucun doute qu'il devienne rapidement très efficace et fréquenté... et que j'en profite.”
B. R de Besançon
“[...] je tenais à vous faire savoir qu'à la suite de notre collaboration initiale il nous a été permis de faire une proposition à l'un [candidat] d'entre eux. Je tenais à vous en remercier.”
Alstom
“[...] J'ai donc été embauchée comme assistante commerciale grâce à votre site. J'étais assez sceptique sur ce mode de recrutement en déposant mon CV mais les différents articles parus dans la presse régionale m'ont rassuré sur le sérieux du site. Des entretiens d'embauche ont suivi et ont abouti.”
A. L. M. de Dijon
“Je tiens à vous remercier des services rendus par fcjob dans ma recherche d'emploi et à vous informer que j'ai trouvé un poste correspondant exactement à mes souhaits.”
F. L. de Belfort
“Pouvez-vous s'il vous plaît supprimer l'offre relative à ce poste ? [...] PS : pour info, le candidat recruté a répondu à notre annonce par le biais de bfcjob.”
Banque Populaire
“Bravo et félicitation pour votre excellent site très bien conçu [...] Bon courage a vous et merci.”
A. B de Lons le Saunier

Médias

 France Bleu 20/09/2006
Ecouter
 FR3 invitation Journal télévisé 19/04/2006
Voir la vidéo
 Le journal L'agence NTIC Bourgogne 13/03/2006 Lire
 France Bleue Mulhouse Interview
 Le journal Du Palais 03/2006 Lire
 France Bleue Besançon Interview
 L'Est Républicain Lire
 Europe 2 Auxerre Interview
 L'Est Républicain Lire
 Europe 2 Dijon Interview
 Courrier Cadres (Magazine de l'APEC) Lire
 Europe 2 Belfort Interview
 L'Indépendant Dolois Lire
 Europe 2 Dijon Annonce Informations régionales + Reportage Interview
 Les Affiches de la Haute-Saône du Territoire de Belfort et du Pays de Montbéliard Lire
 Radio Chrétienne de France Besançon Interview
 Tout l'U Journal de l'Université de Franche-Comté Lire
 Radio Sud Besançon Reportage
 Réalités Franc-Comtoises Lire
 France Bleu Besançon Interview
& Reportage
 Vu du Doubs Lire
 France Bleu Belfort Interviews
 Besançon Votre Ville Lire
 France Bleu Dijon Interview
 Zest Magazine Besançon Lire
 Radio Bip Besançon Interview
 La Presse Bisontine Lire
 Chérie FM Besançon Interview
 TOPO Besançon Lire
 Radio Campus Besançon Annonce
Infos régionales
 Le Pays Montbéliard-Belfort Lire
 Radio Village (Doubs) Reportage
 Radio Star (Haute-Saône) Interview